Bienvenue dans le monde célèbre Golden Web Awards Présenté par l'Association internationale des webmestres et concepteurs – IAWMD.

Web Awards d'or

gagner la Web Award d'or pourrait faire une énorme différence dans votre carrière en ajoutant la reconnaissance et une crédibilité instantanée à votre expérience professionnelle.

Golden Web Awards est un service de la IAWMD et est présenté à ces sites dont la conception web, l'originalité et le contenu ont atteint des niveaux de mérite de l'excellence de la reconnaissance.

Le Golden Web Awards a été remanié au 2017. La façon dont nous choisissons et le montant des gagnants ont été ajustés de façon dont les choses ont été faites dans le passé. Nous avons maintenant 1 Gagnant quotidien, 1 Gagnant du mois et 1 Vainqueur annuel total de – 365 Or Web Award Winners au total dans une période de l'année. Nous recherchons le meilleur des meilleurs et accepterons rien de moins!

I.A.W.M.D. - Promouvoir le développement et l'intégrité dans la communauté Internet

Notre mission est de promouvoir la confiance et la confiance sur Internet grâce à l'autorégulation volontaire et l'administration, ainsi que l'interaction Webmaster et surfer sur le web.

Comment est le I.A.W.M.D. différent des autres associations et programmes d'attribution Web sur l'Internet qui prétendent identifier les sites éthiques et bien conçus?

Sites appartenant au I.A.W.M.D. prendre un engagement à des niveaux élevés de sites de qualité, ainsi que la défense des I.A.W.M.D. code d'éthique. Notre comité bien formé examine chaque site qui est soumis à la I.A.W.M.D. Webmasters dans le I.A.W.M.D. engager à une meilleure conception du site ainsi que d'autres progrès dans le développement web. Aucun autre programme de récompense peut correspondre aux normes de développement, la quantité de masse de membres qualifiés, et la forte notoriété publique que le I.A.W.M.D. commandes.

Le I.A.W.M.D., qui a été fondée en 1996 et est soutenu aujourd'hui par plus 600,000 membres et sociétés affiliées 160 comtés dans le monde entier. Elle est dédiée à de meilleures relations, ainsi que l'interactivité entre les développeurs et les surfeurs, instiller la confiance sur le Web et de contribuer à une communauté de développement web talentueux.

le I.A.W.M.D. programmes de récompenses permet aux webmasters de concurrence et d'afficher divers prix et réalisations de reconnaissance, pour leur travail et leur créativité dans la conception de sites Web et contenu, sur l'évaluation et la confirmation de diverses exigences d'attribution.

Lorsqu'un internaute visite votre site web, comment cette personne connaît votre site est une étape au-dessus du reste? Ne serait-il pas merveilleux si vous étiez en mesure de distinguer votre site bien conçu et établi, avec juste un coup d'oeil? le I.A.W.M.D. vous fournit la mesure supplémentaire d'approbation. Les prix Golden Web & le I.A.W.M.D. est la solution à mettre votre site en dehors.

Annonces
partager cette

About The Golden Web Awards

Golden Web Awards

Welcome to The World Famous Golden Web Awards Presented by The International Association of Web Masters and Designers – IAWMD.

Winning the Golden Web Award could make a dramatic difference in your IT career by adding instant recognition and credibility to your professional standing.

The Golden Web Awards is a FREE service of the IAWMD and is presented to those sites whose web design, originality and content have achieved levels of excellence deserving of recognition.

I.A.W.M.D. — Promoting Development and Integrity in the Internet Community

OUR MISSION is to promote trust and confidence on the Internet through voluntary self-regulation and administration, as well as Webmaster and web surfer interaction.

How is the I.A.W.M.D. different from other associations and web award programs on the Internet that claim to identify ethical and well-designed sites?

Sites belonging to the I.A.W.M.D. make a commitment to high levels of quality sites as well as upholding the I.A.W.M.D. code of ethics. Our well-trained committee reviews every site that is submitted to the I.A.W.M.D. Webmasters in the I.A.W.M.D. commit to better site design as well as further advancements in web development. No other award program can match the high development standards, the mass amount of qualified members, and the high public name recognition that the I.A.W.M.D. commands.

The I.A.W.M.D., which was founded in 1996 and is today supported by over 500,000 members and affiliates in 150 counties worldwide. It is dedicated to better relationships as well as interactivity between developers and surfers, instilling web-based confidence and contributing to a talented web development community.

The I.A.W.M.D. awards programs allows Webmasters to compete for and display various awards and achievements of recognition, for their work and creativity in website design and content, upon evaluation and confirmation of various award requirements.

When a web surfer visits your web site, how does that person know your site is a step above the rest? Wouldn’t it be great if you were able to distinguish your site as well designed and established, with just a glance? The I.A.W.M.D. provides you the added measure of approval. The I.A.W.M.D. is the solution to setting your website apart.